Quelques icones pas mal...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radio' Many. Index du Forum -> Dofus -> Les Tutoriels.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scarb
Modérateur Communauté
Modérateur Communauté

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Osamadas
Level: 70

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:00 (2010)    Sujet du message: Quelques icones pas mal... Répondre en citant

Vous voici ici pour apprendre à utiliser des icônes découverts sur internet, alors lisez la suite vous tous

Déjà rendez-vous ici
(moi j'ai déjà choisi une section dans mon image)

Ensuite vous arrivez sur une page avec plusieurs section à gauche

Rendez-vous dans celle que vous désirez (ici HardWare)
vous serez donc sur une page comme sa (si vous avez cliqué sur HardWare, sinon sa en est une autre!)

Ensuite choisissez l'icône qui vous plaît (pour moi sa sera l'invite de commande sur l'ordinateur) quand vous avez choisi: clique droit puis afficher l'image

Après tout sa vous serez sur une page comme sa:

Ensuite clique droit puis sauvegarder l'image:

Puis ouvrez l'image sur Gimp (plus tard le tuto pour la faire avec Photoshop ou photofiltre)

Et prenez l'outil mise à l'échelle (lui:
)
Puis cliquez sur l'image, cette fenêtre va apparaître:

Et rentrez 45 en hauteur et largeur, vous obtiendrez ceci:

Après sans toucher à rien, tapez sur le clavier Ctrl + c et ensuite Maj + Ctrl + v vous obtiendrez ceci:

Enregistrez l'image, vous voilà avec une image exploitable pour les icônes et les forums, voici mon image fini:

Et voici un exemple de se que sa donne sur le forum Radio Many:

Les trois images (et d'autres bien sur) ont étés faites avec cette technique! Sans sa, on obtient des images complétement difformes...

go sur LeZaap.com!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radio' Many. Index du Forum -> Dofus -> Les Tutoriels. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com