Présentation de Lord-Strap :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radio' Many. Index du Forum -> Membre -> Présentation de membre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord-Strap
Membres enregistrés
Membres enregistrés

Classe: Sacrieur
Level: 131

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:18 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lord-Strap :) Répondre en citant

Bonjour à tous

Bon,
comme il faut se présentait bah ... bah je me présente
IRL je me nomme Raphael, Raph de préférence 16 ans actuellement à la recherche d'emploi, j'ai quitter les cours il y'a bientot 1 an . Enfin, je passerais les détails sur ce que je pense de l'Education Nationale d'aujourd'hui .

Ayant beaucoup de temps durant mes journée je me suis remis à Dofus il y'a quelques temps et me suis inscris sur Many .
Actuelle Sacrieur Eau 131, je farme les donjons et commence à m'attaquer au métier .
Après pour ce qui du caratctère et de ma personnalité je suis quelqu'un de très rigolard, blagueur tout sa .
Je sais aussi etre assez sérieux quand le besoin est, ici par exemple je suis sérieux (héhé ) .

J'ai vu l'autre jour le post sur le FO comme quoi un projet de Radio se mettait en place . *TILT*
Et là j'ai directement contacté l'auteur de ce post qui m'a indiqué le lien du forum et m'a demander de lui communiquer mon msn . Etant plutot Skype, je suis pas souvent connecté sur msn .

L'animation de Radio m'a toujours intéressé et sa me semble etre un bon début de commencer ici,
je saisis donc ma chance

Enfin, sa serais pas drole si je disais tout tout de suite
Je vous laisse un peu apprendre à me connaitre

Bonne soirée à tous

Lord .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qiu-Han
Graphiste Forum
Graphiste Forum

Classe: Pandawa
Level: 125

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 22:09 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lord-Strap :) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, pour pouvoir postuler tu peux contacter Dewon par MP

Lord-Strap
Membres enregistrés
Membres enregistrés

Classe: Sacrieur
Level: 131

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:59 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lord-Strap :) Répondre en citant

Merci à toi
J'ai pu parler a Scarb drectement sur le chat hier soir,
donc il sait mes motivations tout sa, j'attends juste que Dewon se connecte pour qu'on puisse parler .

J'ai besoin d'un peu de mis au point concernant la radio, n'ayant pas d'expérience dans l'animation, meme si cela m'interesse énormément il faut bien qu'il y'est une organisation dans tout sa .
Donc j'attends pour lui en parler " .

Bonne journée .

Qiu-Han
Graphiste Forum
Graphiste Forum

Classe: Pandawa
Level: 125

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lord-Strap :) Répondre en citant

Tu peux aussi me contacter lorsque tu as réussi à avoir Dewon. Histoire que je t'explique brièvement les bases pour passer à l'antenne, inviter des personnes, lire des dédicaces, faire son propre jingle ...

A bientôt

fedelpiero
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Féca
Level: 1

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lord-Strap :) Répondre en citant

Très bonne présentation,
+1

Scarb
Modérateur Communauté
Modérateur Communauté

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Osamadas
Level: 70

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:42 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lord-Strap :) Répondre en citant

Oui, je lui ait parlé et même si il n'a aucunes expériences pour la radio c'est une mine d'or pour l'équipe,il à tout se qui faut pour être utile, donc si Dewon le refuse, je ne le comprend vraiment pas

go sur LeZaap.com!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Présentation de Lord-Strap :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radio' Many. Index du Forum -> Membre -> Présentation de membre. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com