Présentation Nest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radio' Many. Index du Forum -> Membre -> Présentation de membre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nest
Membres enregistrés
Membres enregistrés

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Crâ
Level: 1

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 01:35 (2010)    Sujet du message: Présentation Nest Répondre en citant

Bon ben Salut tout le monde je me prénomme Nest.
J'ai 16ans j'habite dans le Nord de la france a Amiens je suis au lycee en info de gestion et de com. bref sa c'ete pour Irl mais je pense sa vous interesse pas de trop
Sinon IG je joue un cra agi lvl 120 je suis bijoutier 65 mineur 45 joillo 37 je prepare un bon stuff en vue de bien roxer (dague r'hoh fm 80% botte harry ect...)
Je suis dans la guilde Freelands crée avec un pote qui contient 21 menbre Dont Jtaime et Bow les 2petit noobi sur le forum y sont present.
Je joue environ jusque 4h du mat les week end et en semaine jusque 23h bref je ne sais plus trop quoi dire si vous voulez plus de renseignement /w me.

[Scarb: ton texte à été édité car il ne respectais pas la charte, comme tu n'étais pas au courant, tu n'as aucuns avertissements penses à aller lire la charte et de ne plus faire d'erreur]

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 01:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dewon
Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe: Iop
Level: 27

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 01:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Nest Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de Radio Many.
Tu es intéresser pour un poste ?

Visiter le site web du posteur MSN
Nest
Membres enregistrés
Membres enregistrés

Classe: Crâ

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 01:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Nest Répondre en citant

Ben pour l'instant je look et on verra par la suite

Admin
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe: Iop
Level: 27

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 01:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Nest Répondre en citant

D'accord, pas de problème.
La radio ouvras c'est porte dans 3 jours maximum.

Visiter le site web du posteur MSN
fedelpiero
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Classe: Féca

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Nest Répondre en citant

Bienvenu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Présentation Nest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radio' Many. Index du Forum -> Membre -> Présentation de membre. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com